Accréditation à distance

Vous pouvez lire un texte, écouter une conférence ou visionner une vidéo et demander l'accréditation à distance pour cette activité de formation continue.

Nous avons demandé l’accréditation pour toute une série de formations consistant en la lecture d’articles disponibles de manière ludique et gratuite sur la page web : http://synopsys.be/lectures/schizo_txt Ces articles ont été écrits par le Belgian Discussion Boards on Antipsychotic Treatment et comptent à chaque fois de nombreux professionnels experts dans le domaine des psychoses ainsi que des enseignants universitaires experts dans ce domaine également.

Argumentaire de l’utilisation préférentielle de la formation continue à distance.

En demandant l’accréditation, en surfant sur synopsys.be ou en utilisant les informations qui s'y trouvent vous acceptez automatiquement les conditions générales consultables sur : http://synopsys.be/pages/legal

Seront pris en considération les seules demandes qui seront accompagnées du paiement du coût de l’examen portant sur la formation continue versé sur le compte bancaire de l’ASBL synopsys repris sur http://synopsys.be/ ou sur la page d'examen. Jusqu’au 31 décembre 2017, le coût de l’examen est de 9 EUROS.

Exemple de virement avec une activité :

clic pour agrandir : exemple de virement

Exemple de virement avec deux activités :

clic pour agrandir : exemple de virement

Seules les personnes mentionnant un numéro d’INAMI valide seront encodée pour la demande d’accréditation auprès de l’INAMI. Les personnes n’ayant pas de numéro d’INAMI ou pas de numéro d’INAMI valide recevront une attestation de participation mais ne seront pas prise en compte pour la demande d’accréditation via le système des points d’accréditation INAMI.

Les questions sont soit des questions à réponses ouvertes courtes soit des questions à choix multiples. Certaines évaluations sont sous forme d’un résumé de la formation continue.

Si vous êtes intéressé par cette démarche pour des activités scientifiques que vous organisez ou si vous avez des questions concernant l'accréditation, merci d'envoyer un email à accreditation@synopsys.be